Uncategorized

Yassine Bounou sacré meilleur joueur africain de la Liga

Le gardien de but du FC Séville a été choisi en tant que meilleur joueur africain du championnat espagnol pour la première moitié de saison.

Yassine Bounou, portier du FC Séville, a été désigné meilleur joueurs africain du championnat espagnol pour la mi-saison. Ce sont les fans de La Liga qui ont été invités à désigner le vainqueur de ce nouveau trophée, sur les réseaux sociaux.

Le podium est complété par le Nigérian Samuel Chukwueze et un autre Lion de l’Atlas évoluant au sein du club andalous, l’attaquant Youssef En-Nesyri.

En 20 matchs disputés, cette saison en Liga, Bounou n’a concédé que 13 buts en 1800 minutes, aidant ainsi Seville à se propulser à la deuxième place du classement.

«Je veux vraiment vous remercier pour ce prix. Pour moi, c’est une grande fierté de représenter le football africain en Liga et j’espère que nous pourrons continuer à avoir du succès afin d’ouvrir la porte à d’autres talents dans le futur qui pourront aussi briller en Liga», a affirmé Bounou après son sacre.

Source link المصدر

زر الذهاب إلى الأعلى