Uncategorized

Amine Harit présent au prochain rassemblement

Amine Harit sera présent au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas au mois de juin. Le joueur de l’Olympique de Marseille et le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic ont récemment échangé par téléphone.

Lors de la dernière réunion du comité exécutif de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, son président, a insisté sur le fait que la porte de la tanière des Lions de l’Atlas demeurera toujours ouverte à tous.

Lekjaa a vivement invité à faire primer les intérêts de la sélection et ouvert, de nouveau, implicitement la voie à un retour des bannis, pris dans une brouille avec le technicien franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic. Ce dernier a suivi les recommandations du président et a fait un pas vers les joueurs écartés.

Ainsi, Amine Harit, attaquant de l’Olympique de Marseille, sera présent au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Le joueur a récemment reçu un appel du sélectionneur national, en vue de dissiper tout malentendu entre les deux hommes.

À lire aussi: Lions de l’Atlas: Vahid Halilhodzic rencontre Noussair Mazraoui à Amsterdam

Le milieu de l’OM disputera donc les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Le Maroc affronte les États-Unis, le 1er juin à Cincinnati, en match amical qui sert à préparer la participation des Lions pour le Mondial 2022 (21 novembre-18 décembre).

L’équipe nationale jouera aussi les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, le 9 juin contre l’Afrique du Sud au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, puis le 13 face au Liberia au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Vahid Halilhodzic a également rencontré Noussair Mazraoui, à Amsterdam, et ce dernier sera aussi présent avec les Lions de l’Atlas au mois de juin.

Source link المصدر

زر الذهاب إلى الأعلى